top of page

Nouveau: «Le rêve d'Alix», un jeu réalisé pour la Game Jam #1 du RIJV

J'ai l'honneur de vous présenter «Le rêve d'Alix», un jeu réalisé par Tom LaPomme (alias Kranker Apfel le Chef du projet et Créateur de Suicide Smart) et moi même.

Ce jeu a été réalisé pour ma première Game Jam et surtout parce que Tom m'avait proposé de l'aider pour ce projet (à la base je voulais juste lui proposer mon aide pour coder deux trois choses puis c'est parti en projet à deux :D), il a aussi été réalisé en l'honneur de la 1ère Game Jam du RIJV.

Je suis très fier de ce qu'on a fait en si peu de temps (1 semaine), car pour ma première Game Jam, ça m'a permit d'apprendre à gérer mon temps, de mieux m'organiser et j'ai aussi appris de nouvelles choses dans le développement de jeux vidéos et pour ça, je remercie fortement Tom.

Vous pouvez retrouvez le jeux ICI.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
bottom of page